• Vitamine C

    Posted on December 23rd, 2012 Patrick No comments

    Alors bon d’accord, depuis plus d’un mois je souffre de symptômes identiques à ceux observés en novembre 2009 et on sait ce qui s’est passé en février 2010, donc je tenais à rester discret lol.

    J’ai essayé ce Protocel dont j’avais lu le plus grand bien, et puis aussi parce que je pensais que c’était plus simple de boire le contenu d’une petite pipette toutes les 6 heures, mais non seulement c’est extrêmement pénible (imaginez les horaires, p.e. 9h-15h-21h-3h (du matin!), mais en plus ça n’a pas fonctionné dans mon cas.

    Donc j’en suis revenu à mon protocole de base, j’ai commandé vitamine C, oncolyn et barley powder sur les sites américains que je recommande. Je viens de recevoir la vitamine C et après seulement deux jours, ma toux a presque disparu!

    Donc soyons clairs, avec uniquement de la vitamine C, mon état s’est amélioré en moins de deux jours. Mais PAS avec les doses européennes, quand vous achetez de la vitamine C ici vous avez 100mg de vitamine C avec presque autant de sucre dans un bonbon que vous êtes censé croquer…

    Non, aux Etats-Unis, on parle de 500mg par gélule et on prend au minimum 6 gélules par jour, ce que j’ai fait, et qui correspond à 3 grammes de vitamine C par jour.

    Rien qu’avec la vitamine C, à raison de 3 grammes par jour, en seulement 2 jours, mon état s’est amélioré. Voilà le message que je voulais faire passer.

    En plus pour la vitamine D3, que j’ai toujours pris à raison de 2000UI/j, je suis passé à 5000UI/j.

    Leave a reply