• Toujours vivant?

    La réponse ici

    Ben oui, vous arrivez sur ce site et vous ne trouvez pas de message récent, vous pouvez légitimement vous poser cette question pas vraiment subsidiaire…

    Pour y répondre j’ai créé une petite page qui insère une entrée dans une base de données chaque fois que je me connecte à Internet (tous les jours).

    Pour me contacter, laissez un commentaire sur cette page 🙂

     

    15 responses to “Toujours vivant?” RSS icon

    • bonsoir Patrick,

      j’aimerais avoir de vos nouvelles depuis votre dernier message.
      J’espère en tout cas que vous passerez un bon réveillon avec votre famille.
      Je vous embrasses bien fort ,
      Amicalement ,
      Sylvie.

    • Bonsoir Patrick,

      Je vous suis depuis longtemps…J’ai vu votre photo, quelque chose de très fort s’en dégage et je vous trouve très beau.
      Bonne année 2011, continuez!

    • Merci Jean-Pierre…
      J’espère ne pas me tromper, car les pressions (pour faire la chimio), de toutes parts, sont très fortes.
      Je suis heureusement un homme de conviction, aucun problème pour y résister!
      Je ressens une telle force en moi… la question, finalement, c’est de savoir si cette force sera suffisante face à cette petite saloperie qui a grossi en moi.
      Bien sûr, le traitement alternatif m’aide beaucoup dans cette lutte. Vitamine D3, chlorure de magnésium, lavements, huile de lin me semblent indispensables.
      Je suis convaincu que nous aurons tous et toutes une réponse définitive dans le courant de cette année 2011… ou bien je rejoins le cercle très restreint des survivants du titanic, ou bien je plonge dans l’Atlantique glacé pour l’éternité…
      Belle finale, non?

    • Bonsoir Patrick ,

      Je confirme le message de Jean -Pierre , vous avez un visage qui exprime beaucoup de choses et je vous trouve trés beau aussi….un petit message en plus: je compte sur vous pour rejoindre le cercle des survivants du titanic!!!!
      bonne soirée ,
      Sylvie.

    • Patrick, j’admire votre site et votre courage car, comme vous dites, les pressions arrivent à être très forte pour obliger a prendre les chimios. J’aide par correspondance et téléphone une amie qui vit à Paris et a un cancer d’os, avec des recommandations, lui faisant envoyer des médicaments Beljanski et des suppléments depuis les USA. Elle va assez bien mais il ne manque pas une amie pour lui dire qu’elle prend de la poudre à Perlin Pinpin, car elle ne veut plus de chimio.
      C’est triste et méchant.

    • je voudrais partager mon experience
      depuis 2 ans bientôt je me soigne avec des methodes naturelles pour soigner le cancer du sein que j’ai eu
      j utilise les lavements les piqures de gui,les vitamines et je marche 1 heure par jour
      c est bon de savoir qu’on n’ est pas seul à lutter avec d’autres methodes amicalement
      isabelle

    • et vous tous êtes vous toujours vivant car moi j ai un PSA de 25 “prostate” 62 ans donc cancer

    • Patrick,
      Merci pour ton site qui me redonne du courage et me conforte dans ma décision de traitement alternatif. Depuis un an on m’a diagnostiqué un cancer du sein, avec une métastase axillaire. Après une unique séance de chimio acceptée comme dans ton cas dans l’urgence et sans vraiment réfléchir, j’ai décidé d’abandonner les traitements conventionnels. Les tumeurs avaient disparu après la chimio mais sont revenues depuis. Cependant je vais bien. Je prends les produits Beljanski et aussi un mélange de champignons asiatiques. J’ai modifié mon régime alimentaire. Le destin a voulu que ce diagnostic tombe au moment où je prenais un poste en Italie, si bien que je me retrouve très seule ici. J’aimerai bien échanger avec d’autres personnes, surtout des femmes dans la meme situation que moi.
      Amicalement Emmanuelle

      • Bonjour Emmanuelle
        J’espère que ça va malgré tout. Mais si j’ai bien compris, tu travailles avec des tumeurs? Ton employeur est au courant?
        Ton message est à présent sur mon blog, j’espère que d’autres femmes dans ta situation y répondront.
        Je devrais peut-être installer un mini-forum sur mon blog, pour que les personnes atteintes d’un cancer et versées dans les traitements alternatifs puissent trouver un réconfort?

        • Bonjour Patrick,
          en effet je travaille, et pour l’instant je n’ai rien dit. Je me demande si je ne devrais pas arreter. Se soigner est une opération à plein temps, surtout quand on vit seul…mais aussi qui coute cher…
          c’est vrai qu’un mini forum serait une bonne idée!
          je trouve que d’une façon générale on est très isolé dès qu’on sort du système. Je n’ai encore trouvé aucun professionnel pour m’accompagner réellement.
          Je me renseigne sur les différents traitements que je pourrais ajouter aux miens pour faire disparaitre ces tumeurs. Je ne peux me résoudre à une opération mutilante. Ton protocole me fait réfléchir. J’ai aussi lu beaucoup de choses sur le gui, mais qui croire? Evidemment il y a aussi tout un tas de cliniques spécialisées, partout dans le monde, mais sans doute hors de mes moyens.
          Je dois rencontrer prochainement deux nouveaux médecins, un en ayurveda et l’autre en médecine anthroposophique, je verrais ce que cela donne. il n’y a aucun doute pour moi que mon problème fait suite à un violent choc psychologique, aussi j’espère beaucoup dans les thérapies qui prennent en compte cette dimension.

    • Paul FAUDOT dit BEL

      Bonjour,

      Ma belle mère que l’on adore tous et qui est une battante monte à Paris ce week end… Cela fait 3 ans qu’elle subit de la chimio. Elle est très résistante! Elle a encore des cheveux et de l’humour ! On lui a annoncé que la maladie s’est un peu développé sur le poumon et reste statique sur le foie. Ils veulent lui arrêter la chimio car ça la détruit (des aphtes dans toute la bouche et la gorges ainsi que des crispations au bout des doigts), et la maintenir par cachet en attendant une nouvelle molécule.
      J’ai envie de pleurer et péter un cable quand on me dit qu’elle ne va pas s’en sortir. C’était un cancer du colon au départ. La maladie s’est déclarée suite à l’annonce de son mari qu’il l’a quitté pour sa premiere femmme! Tout ça après 28 ans de mariage!

      Aujourd’hui je viens de télécharger et d’acheter le livre HENDERSON. Je veux essayer et la convaincre! Elle sera partante j’en suis sur ! C’est surtout le fait d’admettre qu’il faut arrêter la chimio… car aujourd’hui dès qu’elle arrête les marqueurs Remontent! Donc forcément ça fait peur…

      SVP aidez nous et dites moi qu’il n’est pas trop tard… Est ce que ça peut vraiment marcher ??

      Merci et merci encore de votre aide.

      Paul
      06 51 45 11 91 (joignable 7/7, 24/24)

      • Cher Paul, tout ce que je peux vous dire c’est que ça fait quatre ans que les médecins m’ont donné au maximum 6 mois après que j’ai abandonné les chimios après la première et dernière (sur huit). J’ai suivi le protocle de Bill Henderson, j’ai acheté presque tous les suppléments qu’il recommande (mais pas tous faute d’argent). J’ai pris la crème budwig, j’ai aussi effectué les lavements intestinaux recommandés par Kousmine (j’avais acheté son livre en 1989). Et j’ai aussi dédaigné mon cancer. Je veux dire par là que je lui parlais et je lui disais espèce de petit connard, tu ne crois tout de même pas que tu vas gagner, non? Tu es arrivé sans prévenir, tu vas déguerpir parce que personne ne veut de toi ici! Bon ça paraît futile comme ça, mais qui sait… En tout cas maintenant je continue l’huile de lin (FONDAMENTAL) dans la budwig le matin et dans la salade à midi, la vitamine C, la vitamine D3, et les lavements de Kousmine.

    • Bonjour Patrick;
      Je vous remercie pour votre blog.
      J’ai ma meilleure amie à qui l’on vient de détecter un cancer du pancréas et je suis désespérée.Elle n’est pas opérable car il y a des métastases sur le foie..
      Connaissez vous des personnes atteintes de ce cancer qui se sont soignées avec des méthodes naturelles et qui sont toujours vivantes?
      Que préconisez vous?
      Merci de votre précieuse aide et bravo pour votre courage.

      • Bonjour
        Lorsque j’étais à l’hôpital j’ai rencontré une dame qui avait eu un cancer du pancréas. Elle m’a dit qu’elle avait utilisé des préparations à base d’herbes et que ça l’avait beaucoup aidé. Mais elle a aussi suivi le protocole indiqué par l’hôpital. Hélas je n’ai pas ses coordonnées. Je ne peux pas donner d’indications quant à la démarche à suivre. Je n’ai en général pas peur du cancer, mais je me dois d’être honnête: poumon et pancréas me provoquent toujours un pincement des lèvres. Enfin n’oublions pas que l’ex-patron d’Apple, Steve Jobs, a eu un cancer du pancréas, diagnostiqué en 2003. Il s’est tourné vers les traitements alternatifs et on ne peut pas dire que cet homme manquait d’argent. Les traitements qu’ils avait choisi n’ont pas fonctionné et il s’est finalement tourné vers la chirurgie. J’ai fait ce blog pour témoigner, pas pour convaincre. Courage.

    Leave a reply